Monday, May 24, 2010

Pendant que tout le monde visite les Champs Elysées

mis au vert par les jeunes agriculteurs,
j'ai opté pour une balade plus calme par cette superbe journée

de dimanche de Pentecôte.
Pas de nuage à l'horizon, je prends donc le Nikon D3

et  mon AFS 14/24 f2.8.
Vous le savez je fais des photos d'architecture pour des sociétés,
mais j'adore en faire pour mon plaisir en flânant.
Je suis allé du côté de la BNF Mittérrand

et dans le quartier en totale transformation
(déjà très avancée) des "Grands moulins de Paris".
C'est mon petit New-York à moi !

De la lumière et des lignes droites.
Une "nuit américaine" sans filtre polarisant, c'est fun !
Une belle lumière, une bonne optique, un appareil photo correctement optimisé
et pas de post -production...que du plaisir.

0 Comments:

Post a Comment



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

FREE HOT VIDEO | HOT GIRL GALERRY